Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
26 janvier 2017

Babydoll d'hiver

Enfin je me suis lancée dans la réalisation de ce superbe patron, jusqu'ici j'avais un gros blocage sur le Zip. Il y a certaines choses qu'on ne s'explique pas...

Lors de ma virée dans la capitale, avec mon super Bibi, nous avons fait une petite visite dans la boutique de France Duval Stalla et ... 

images 

...trop beau, un lainage magnifique 

DSC_0538  DSC_0540

C'est un modèle super à coudre, beaucoup de variantes, comme on peut le voir sur les photos j'ai choisi le modèle sans manche et un seul volant, préférable vu l'épaisseur du tissu. Un joli zip rose pâle. 

DSC_0539  DSC_0543

Pour les finitions, j'ai opté pour des parementures au niveau du cou et des manches. Vu le rendu sur ma GUS, je ne regrette pas d'avoir suivi les très bons conseils des bloggeuses de 2 étoiles, Bapalo et By Yaya, Merci les filles c'est nickel... Mes photos ne rendent pas top mais la robe est vraiment très très jolie. Vivement la version été

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super jolie!! J'aime la fermeture éclair rose. Un détail girly tout en discrétion! Bravo!
Répondre
2
Elle est très jolie cette robe ! le tissu a l'air magnifique et la fermeture contrastante j'aime beaucoup !! Il y a une petite fille qui doit être ravie !!
Répondre
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 467
Newsletter
15 abonnés
Publicité