Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
17 août 2018

Les trousses 2.0 partent en vacances

Alors au vu de ma dernière réalisation et j'ai envie de dire malgré ma dernière réalisation, mon fils a voulu lui aussi une trousse de toilette...donc je suis repartie en quête de tissu pour mon grand gars de 11 ans. Après avoir écumé les magasins de tissus, j'ai fini par trouvé mon bonheur chez Tissus Myrtille qui ont une superbe collection de tissus enduits et en plus les dames sont extrémements sympas, souriantes et de très bons conseils. Du coup, j'ai suivi les conseils et j'ai doublé cette fameuse 2ème trousse et comme j'étais partie j'ai trouvé un très bel enduit pour ma fille aussi.

Donc me voilà gonflée à bloc, prête à coudre 2 nouvelles trousses de toilette doublées et look the résultat, trop contente.

IMG_2320[1]  IMG_2321[1]

IMG_2322[1]  IMG_2323[1]

IMG_2324[1]  IMG_2325[1]

IMG_2326[1]

Par contre, je ne comprends pas ma méthode, j'ai repris exactement le même tuto, les mêmes mesures, j'ai fait tout pareil sauf que j'ai rajouté une doublure et elles sont plus grandes que la 1ère, tant mieux. J'ai aussi ajouté une petite anse et une petite piqûre le long des zips pour un beau rendu. Moralité : même nullose en accessoires, je peux me surprendre...ça me donne même envie de m'en faire une.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 460
Newsletter
15 abonnés
Publicité