Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
12 mars 2018

YEAH Trop Top

Et me voilà à fond dans le jersey et pour un patron d'Ivanne S, petites fixettes...nan...

Le modèle choisit : le Trop Top pour fille version B car oui toujours avec les patrons d'Ivanne S on peut varier les plaisirs sans manches, avec manches, boutonné dans le dos ou non, différentes formes de col, enfin on peut le refaire à l'infini sans avoir le même haut dans sa penderie.

Pour mon 1er Trop Top,

  

   IMG_0852   IMG_0851

Pour le tissu, c'est un joli jersey "jogging" que j'ai trouvé chez Self Tissu et pour le patron j'ai choisi la version B sans boutonnière, manches courtes (pas assez de tissu pour les faire longues...mais sans regret), le tout en 8 ans.

IMG_0966  IMG_0967

IMG_0968  IMG_0969

Et nous voici avec un Trop Top super joli, trop mode, décolté dans le dos, très fille, des revers de manches qui rendent super bien, j'avais un peu peur avec l'épaisseur du tissu.

IMG_0970

J'ai maintenant hâte de trouver un autre tissu pour le refaire dans une version différente et pourquoi pas pour les grandes aussi ??? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli!!!❤<br /> <br /> Ta puce doit être ravie!?😊
Répondre
2
Super sympa ce trop top!
Répondre
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 452
Newsletter
15 abonnés
Publicité