Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
3 juillet 2018

Mademoiselle Charlie : le retour

Nouvelle saison nouvelle version, 

Cette fois je suis pile dans les temps, le beau temps arrive et j'ai fini mon petit haut. C'est ce que j'aime dans la couture, on peut faire et refaire le même patron et rien à voir. Et j'ai même fait le mannequin...enfin on va dire que c'est mieux qu'un cintre. Bref je suis très contente du résultat. Les patrons P&M sont décidément très agréable à coudre, j'adore. Jugez par vous même mais soyez indulgentes avec le modèle.

       IMG_1816      IMG_1819  

  

IMG_1822   IMG_1824

Patron : Mademoiselle Charlie (Papillon & Mandarine)

Taille :  toujours la mienne sans retouche

Tissu : hyper agréable et léger en provenance directe de Tissu Myrtille de Rennes (enfin Vezin-le-Coquet, pour être précise)

Boutons: qu'on voit pas trop mais qui sont supers jolis achetés chez Emmaüs

Notez l'effet artistique de la photo avec le soleil, en plus on me voit un peu moins c'est pas mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli ton haut!!😍😍<br /> <br /> Il te va à merveille!!👍👍<br /> <br /> Beau boulot et le passepoil ,c'est une super bonne idée!!
Répondre
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
15 abonnés
Publicité