Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
18 août 2018

Let the SUUN shine...

Nouveau né de chez P&M, j'ai craqué pour ce très joli petit modèle le SUUN que j'ai choisi de réaliser en version B soit version robe courte et manches courtes, été oblige. On peut aussi réaliser ce modèle en tunique manches courtes ou longues ou en robe longue option manches courtes ou longues. On peut même choisir 3 décolletés différents (j'aurai dû faire le ultra sexy, pas osé...)

IMG_1779  IMG_1781

IMG_1780

Quelle surprise de recevoir ce patron dans son nouvel habillage, enveloppe de qualité très jolie..

Comme d'habitude les explications sont très claires, petit bémol malgré tout, le patron pour la robe est en 2 parties, j'avoue avoir été destabilisé, peut-être un peu difficile pour débutante mais pas insurmontable...

Pour cette réalisation, j'ai trouvé un très beau tissu bleu que j'ai associé à un passepoil doré, le résultat est vraiment superbe, j'ai adoré faire ce modèle et je suis trop contente du rendu.

 

IMG_20180818_173125bis  IMG_20180818_173202

IMG_20180818_173209  IMG_20180818_173217bis

IMG_20180818_173226

 

Tissu bleu et joli passepoil doré de chez Mondial Tissus 

Taille : la mienne (c'est quand même mieux) Pas de modif.

Seule petite épreuve, la pause de l'élastique, j'avoue avoir eu du mal à piquer, tendre et respecter l'emplacement mais ça passe bien. Et en plus j'ai découvert une nouvelle touche sur ma machine à coudre, special couture d'élastique 3 points, super bien.

IMG_2084

 

Conclusion : vivement le même patron pour les petites filles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, elle est superbe cette version!
Répondre
L
yes my sweet
Répondre
S
Mais vous êtes déchaînée cette été dites-moi ma chère binôme !! :-)<br /> <br /> Que c'est beau !! En plus tu es superbe, airbags tout-terrain en prime (lol), une version très désert mexicain avec un bleu azulejos, je kiffe! vraiment! <br /> <br /> Des poutoux, t'es la meilleure !! :-))
Répondre
2
Je lorgne sur ce patron depuis quelques temps! Et ta version me donne encore plus envie.....j ai déjà le tissu pour 1 version top manche courte, pour manche longue et 1 version robe courte....mais tellement déjà d en cours....
Répondre
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
15 abonnés
Publicité