Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
19 novembre 2014

Jolie Picadilly d'hiver

Et voici le début de la collection hiver de ma vedette. Encore un patron papillon & mandarine me direz-vous, oui mais une fois qu'on y a goûté, difficile de s'en passer. 

A nouveau les explications sont limpides, le modèle est très agréable à coudre, bref un délice.

DSC_0355  DSC_0356

DSC_0358  DSC_0357

 

Je vous le concède la qualité des photos n'est pas extraordinaire mais mon mannequin n'était pas très coopératif et comme je trouve que le rendu est meilleur porté...pas le choix.

Côté technique : j'ai choisi un velours moutarde que j'avais acheté l'année dernière chez Toto Soldes et un petit coton bleu marine tout simple. Du coup, je suis à fond dans les couleurs mode de cette année. J'ai réalisé ce modèle en 4 ans pour ma puce de 4 ans, impeccable.

Le détail du biais que j'ai choisi de faire bleu en rappel de la ceinture apporte une très belle finition, j'adore. C'est un modèle vraiment très abouti. Et un bravo de plus à P&M. 

Alors mesdames, à vous de jouer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui ! Je comprends :)
Répondre
L
Un titre qui lui va si bien ! Elle est très jolie dans ces coloris !
Répondre
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 460
Catégories
Newsletter
15 abonnés
Publicité