Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
16 mars 2018

Petite bricole

  Entre deux vêtements, j'ai renouvellé mon expérience petit sac. Au détour d'un goûter couture, ma puce flashe sur la pochette pailletée et nuageuse de sa copine. Ni une ni deux, je me lance, trouve le tissu (en passant, exactement le même, désolée pour la créativité Séverine). Le tissu de séparation avec des licornes que j'ai cousu à l'envers (c'est bien moi), vient de chez Mondial Tissu, le tissu pailleté et les similis cuir viennent d'Ecolaines. 

IMG_0956   IMG_0957 

Et voilà le résultat, bof, je suis décidément pas super douée pour les sacs et pochettes et tout ça. Le pire, c'est que ma belette ne sait pas quoi en faire, ouille ça fait mal. 

IMG_0958  IMG_0960

Mais que mes prouesses ne vous bloquent pas, il y a une mine de modèles sympas à tester dans ce livre.

les-sacs-et-pochettes-a-coudre-de-la-petite-cabane-de-mavada

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il n'y a que toi qui voit les défauts car moi je ne vois rien!!😉très jolie tes gouttes!!<br /> <br /> Ta puce trouvera quoi mettre dedans!!<br /> <br /> La mienne l'utilise que quand on part!
Répondre
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 451
Newsletter
15 abonnés
Publicité