Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
7 août 2018

Trousse de toilette

Rebelle un jour rebelle toujours, malgré mes talents limités en couture d'accessoires, de sacs et autres..je trouve toujours des jolies petites choses qui me tentent et bien sûr je cède à la tentation.

Cette fois-ci j'ai décidé de faire une trousse de toilette, j'ai trouvé un Tuto qui avait l'air simple (clic clic clic ici pour juger par vous même), je trouve un super beau tissu et j'ajoute une difficulté supplémentaire (parce que bon c'est trop fasssssssss sinon), un petit passepoil. 

Et voilà le résultat:

IMG_2154  IMG_2155

IMG_2157   IMG_2156

Bon c'est pas complément nul mais comme d'habitude c'est pas nickel nickel sur ce genre de chose, un peu déçue par mon truc, heureusement que ma fille n'est pas trop regardante. Elle veut même partir avec en vacances, trop mignonne. Mais le pire c'est que je vais recommencer si je trouve un petit modèle sympa...Résolution pour 2019, ne pas coudre d'ACCESSOIRE, ouh la mais j'ai le temps pour les bonnes résolutions...

Côté shopping, le tissu du bas pailletté vient de Self tissu et belle trouvaille chez Cultura avec un très joli enduit vraiment très beau et un passepoil rose qui pète limite fluo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vue comme ça, je la trouve très sympa cette petite trousse de toilette! En revanche, elle n'a pas l'air très grande, non!?
Répondre
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
15 abonnés
Publicité