Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
23 juin 2014

Le Shalimar de P&M

Dès que j'ai vu ce patron, j'ai craqué. Il me le fallait absolument. Ce pantalon carotte me trottait dans la tête...

Et puis j'ai commis l'erreur fatale, je suis allée dans la boutique de France Duval Stalla (24 rue Mayet dans le 6ème à Paris). Et là c'est le drame...je voulais tout acheter et ma carte bleue qui hurlait...un vrai supplice.

Je suis ressortie avec un magnifique lin bleu canard et un liberty avec des chouettes ( impossible de me souvenir du nom).

Du coup, pas le choix, j'étais obligée de faire le shalimar... et voici mon oeuvre sur mon mannequin préféré (taille 4 ans).

DSC_0357

DSC_0363

DSC_0358

DSC_0360

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 422
Newsletter
15 abonnés
Publicité