Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
25 août 2015

Jupe de vacances

Il fait si chaud rien de mieux qu'une jolie jupette légère pour aérer les gambettes. Alors voilà ma version de la Lolipop de P&M bien sûr...

DSC_0419 DSC_0422

DSC_0426

 J'ai trouvé un magnifique tissu bleu qui sent bon le bord de mer chez France Duval (en boutique, pas sûre qu'il soit sur le net) mélangé avec un plumetis blanc tout simple que j'avais dans mes réserves et qui avait une magnifique tâche de thé en plein milieu, bien sûr, comme quoi il faut tout gardé, rien ne se perd tout se récupère...

Fait en 5 ans, je me suis un peu ratée sur l'ourlet, un peu trop long mais ça passe , ma testeuse de jupe qui tourne la mettra plus longtemps...maline maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette tissus !! Bravo
Répondre
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 467
Newsletter
15 abonnés
Publicité