Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
24 septembre 2015

Déménagement oblige

Bon ça ya est, les cartons sont à peu près tous déballés, ma machine à coudre a trouvé une petite place, mes tissus sont encore à re re re re trier mais tout ce petit monde s'organise doucement...

Maintenant je dois découvrir les trésors de ma nouvelle région. 

Alors j'ai trouvé sans mal le Mondial Tissu rennais, qui a une très jolie nouvelle collection de tissu cette année très graphique, mimi comme tout.

Pas très loin de là, au centre commercial Grand Quartier (à Saint Grégoire 35) il y a une petite mercerie pas mal du tout, qui vend des machines à coudre, qui propose des ateliers et qui a un bon choix de fils, boutons, élastiques,...

Pour en savoir plus, clic clic clic là : Couture & Loisirs 

 Et bien sûr mon petit chouchou, trouvé par hasard au coin d'une rue en me baladant, la boutique Sichou Long, fournisseur de tissu Petit Pan et pas que, j'adore, trop contente d'avoir fait cette trouvaille. 

DSCN7528

Sichou Long (30 rue du Pré Botté à Rennes) clic clic clic sur le blog ici

Une boutique trop sympa, super accueil, j'ai même déjà acheté un petit coupon :

Coton Osami turquoise - Petit Pan

Je lance maintenant un appel aux Rennaises, faites moi partager vos adresses et bons plans couture, tissus, merceries,... merci d'avance.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenu en Bretagne les bobineuses pour des bonnes adresses tu peux aller route de Lorient il y a plein de magasins de couture selt tissu , myrtille, écolaine c super la bas y a de tout et bien ranger ça donne vraiment envie! moi aussi j adore coudre mais je n ai pas de blog je me contente de visiter et de m extasier devant toutes vos créations
Répondre
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
15 abonnés
Publicité