Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
17 septembre 2015

Petites bricoles

Comme à chaque rentrée, et encore plus après un déménagement, je fais des petits sacs, des petits rangements quoi, pour les enfants bien sûr.

Pour mon fils, qui m'en veut car je ne lui couds jamais rien...

J'ai fait un grand sac pour son lit, eh oui un lit en hauteur c'est bien mais pas toujours pratique.

DSC_0004  DSC_0005

DSC_0006  DSC_0007

Voilà un super vide poche géant, avec petite poche appliquée et entièrement doublé s'il vous plait. Pratique pour ranger les BD et idéal pour attraper sa bouteille d'eau.

Tissu Ikéa, sympa et assez épais pour supporter le poids des livres...

 

Deuxième bricolette pour ma fan de musique et qui ne pouvait pas ranger ses "disssssssques" en écoutant son "poste"...

DSC_0008  DSC_0010

DSC_0011  

Pas très compliqué à réaliser mais je n'ai pas assuré pour le thermocollant j'aurai dû en choisir un plus épais pour plus de rigidité, enfin avec les CD dedans ça se tient. 

Voilà des petits rangements sympa, personnalisés et pas chers...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 462
Newsletter
15 abonnés
Publicité