Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
12 juillet 2016

Monstre gentil pour bébé sage

Suite de mes cadeaux de naissance pour bébé normand, un petit doudou en forme de dinosaure trouvé dans le livre de Mélanie Voituriez.

DSC_0590

Le résultat est nettement plus réussi que ma maison de poupée...(aucun commentaire qui raviverait cette douloureuse expérience)

 

 

DSC_0764

Seule difficulté, retourner ces tout petits bouts de trucs, j'ai testé plusieurs méthodes : le ruban, l'aiguille à tricoter, le crayon, la persuation, les menaces et même la triche (j'ai osé faire une couture sur l'endroit....bouh la vilaine) , la meilleure que j'ai trouvé c'est la patience mais le résultat est très sympa.

DSC_0765  DSC_0766

Voilà mon monstre avec un côté en suedine et l'autre en velours, j'ai varié les matières pour former la crête et le voilà prêt à se faire câliner.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
15 abonnés
Publicité