Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
7 juillet 2016

Gigoteuse 2.0

Je trouve ce patron tellement sympa que je ne pouvais pas résister à l'envie de le coudre une nouvelle fois. Heureusement qu'il y a encore de bonnes âmes autour de moi pour avoir de beaux bébés...qu'est qu'on ferait pas pour que je puisse coudre...

Donc voici ma seconde interprétation de la "Gigoteuse &Hop" de Vanessa Pouzet, décidément ce patron est vraiment extra à coudre.

DSC_0743 DSC_0746

DSC_0744

Comme il fait une chaleur de folie en ce bel été et que le destinataire est un bébé normand, j'ai doublé ma gigoteuse avec un tissu éponge couleur mer du sud magnifique trouvé j'ai tissu Myrtille (à Rennes). Le tissu baleine, trop beau, vient de chez Mondial tissu et ma petite fantaisie rouge aussi. Plus qu'à voir bébé dedans... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 467
Newsletter
15 abonnés
Publicité