Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
18 août 2014

Une Swan

Souvenez-vous de ma petite sortie en binôme sans mon binôme et de mes achats compulsifs de tulle...et bien ça y est j'ai enfin utilisé mon 1er coupon.

                                                                            Jupe Swan de P&M

                                                               DSC_0320                        DSC_0325

Jolie Swan en 6 ans, tulle turquoise du Marché Saint Pierre, tissu à motifs petites princesses du monde et beau ruban en satin rose trouvés chez Mondial tissu.

Mon petit modèle était ravie de son cadeau, on tourne, on danse, on joue à la princesse, cette petite jupe est géniale. 

J'ajouterais enfin que j'en avais bavé avec le tulle pour mon essai en noir et blanc et pourtant j'adore tout simplement ce modèle de chez P&M, oui je sais encore, et là le tulle ne s'est pas rebellé !!!  J'ai réussi à la faire en une journée, je n'en reviens toujours pas.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super chouette en turquoise ! Bravo ! Ta fille devait être trop contente.
Répondre
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 467
Newsletter
15 abonnés
Publicité