Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
8 août 2014

Idéale pour la plage

Restons encore dans la thématique des vacances,  voici une toute jolie petite robe en Jersey que ma vedette porte à  merveille.

                       DSC_0618DSC_0619

                       DSC_0620DSC_0621

 

Un joli petit modèle de "Mon petit dressing" (La Barakossa, Merci Anne pour le livre) en 4 ans. Avec des poches " trop génial, Maman" pour mettre plein de trésor comme du sable et des coquillages.

Par rapport au modèle original, j'ai rajouté des petites bretelles et un tête de chat, rose en plus, je suis décidément une super Maman... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment bien portée !<br /> <br /> Et le chat est tout mignon, bravo.
Répondre
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 489
Newsletter
15 abonnés
Publicité