Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
15 juillet 2015

Chamboule tout chez les Embobineuses

Cet été est l'été de tous les changements pour nous : vos Embobineuses déménagent.

Pas ensemble, mais en même temps. Nous quittons donc Puteauxland pour d'autres horizons, pour moi ça sera le ciel breton d'Ile et Vilaine, tandis que mon cher binôme part explorer d'autres terres parisiennes. 

Bonjour les cartons, on mets un peu les tissus de côté sans les oublier bien sûr, mais c'est plutôt ambiance déménageurs.

IMG_20150711_170937 IMG_20150711_115852

Alors bien sûr nous nous séparons physiquement avec un gros pincement à nos petits coeurs mais le blog continue, les "Drôles d'Embobineuses" sont toujours sur la brèche et reviendront sans tarder. 

 

images

 

Message perso à ma Bobinette cendrée :

Mon très cher bibi, ne t'en fais pas, nous ne sommes pas finies, le changement fait du bien aussi, et tu n'auras qu'à chevaucher les rails cheveux au vent pour retrouver nos moments...

SALUT ;-) ma plus qu'amie

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci mon p'tit bout de souris :-) Ton message me touche beaucoup, nous aurons donc deux fois plus d'aventures à raconter, deux fois plus de bons plans couture à partager et deux fois plus de bonheur à se retrouver !! :-))
Répondre
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 493
Newsletter
15 abonnés
Publicité