Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
20 novembre 2016

Do It Myself

Voilà des petites bricolettes pour enfants.

La première est pour compléter la gigoteuse cadeau de naissance, un doudou en forme de cheval, j'ai fait ce que j'ai pu, le rendu n'est pas si mal mais j'hésites encore à lui coudre des yeux...La crinière est quelque peu étrange.

DSC_0329  DSC_0330

 

Le deuxième petite chose est un ensemble pour poupée enfin pour Ariel la sirène qui n 'avait qu'une robe...la pauvre.

Donc voilà mon patron home made pour le bas et pour le haut je l'ai fait directement sur le mannequin, du sur mesure s'il vous plait.

  DSC_0328  DSC_0322

Et voilà le résultat, 2 morceaux de sequin, 1 petit bout de satin et Ariel peut briller de mille feux.

DSC_0323  DSC_0324

DSC_0326  DSC_0327

Pas mal, elle est trop belle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 462
Newsletter
15 abonnés
Publicité