Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
19 novembre 2015

Envie de douceur

Envie de bonheur, de chaleur, de couleur...un peu de couture à six mains, ça fait du bien. 

La couture m'apaise et me rend heureuse, j'avais besoin de ma petite dose de tissu, du bruit de la machine et du sourire satisfait et serein de mes enfants.

J'ai trouvé ce superbe tissu chez Ecolaine à Rennes, un très grand merci à Mag pour l'adresse, j'adore...

C'est génial un morceau de tissu sur lequel sont imprimés de grands motifs. Les matriochkas pour ma puce et un renard presque comme le Petit Prince pour mon grand (eh oui même les garçons ont le droit de coudre), juste à couper en suivant les pointillés et hop le tour est joué. Idéal à faire avec mes little apprentis...

DSC_0282 DSC_0289

 

DSC_0267 DSC_0270

DSC_0271 DSC_0273

DSC_0275 DSC_0279

Et voilà le résultat final

DSC_0291

Un grand moment de plaisir et il nous reste pas mal de motifs, je vais devoir faire le plein de rembourrage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c super jolie bravo de partager ta passion avec t enfants, de rien pour l adresse ravie que ce magasin t plus
Répondre
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 420
Newsletter
15 abonnés
Publicité