Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
29 mai 2015

Défi gigoteuse

Pour la naissance d'un joli petit bébé, je voulais coudre une gigoteuse.

1er défi : trouver un patron, 2ème défi trouver le tissu.

J'ai trouvé mon bonheur chez cette créatrice génialissime et hyper mode qu'est Vanessa Pouzet (allez y faire un tour vous trouverez l'inspiration!!!) avec son patron de "la Gigoteuse & Hop".

Et pour le tissu, un petit détour aux Coupons St Pierre et zou un joli coupon matelasé et étoilé et une doublure vert pomme.

Et voilà le résultat sur petit loulou :

Gigoteuse 20150529_103343

20150427_093027

J'ai fait cette gigoteuse en taille bébé minus et prise d"un doute j'ai eu peur qu'elle soit trop grande...euh ça ira finalement.

Ce patron est super à coudre. Très pratique, on télécharge le patron, on l'imprime et on l'assemble. Et c'est impeccable, ça donne une gigoteuse sans zip, Bébé est bien enveloppé grâce aux bretelles prises dans des boutonnières (on a testé à plusieurs ça tient, peut pas s'échapper).

J'ai personnalisé avec une étoile, un joli croquet le tout vert pomme pour rapeller la doublure.

Bref à refaire...parce qu'en plus d'être agréable à coudre ce patron est personnalisable à l'infini et reversible...de quoi se faire plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 422
Newsletter
15 abonnés
Publicité