Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
8 avril 2015

THE Robe Burda : épisode final

Enfin ça y est j'ai terminé la robe commencée il y a au moins 1000 ans (en juin 2014 quand même).

Petit rappel : j'avais envie de coudre pour plus grand que "Mini me", un petit peu de difficulté, faire plaisir à my mother adorée... Donc je choisis le modèle 108 du Burda 172 (d'avril 2014).

DSC_0517

Et puis je ne sais pas ce qui s'est passé, trop de pression je suppose, la panique j'ai mis un temps fou à faire cette robe qui en soit et avec le recul n'est pas si difficile que ça.

En tout cas, un grand merci à notre chère Professeur "Z" qui m'a aidé à repousser les limites de l'extrême et à finir cette robe à temps pour l'été 2015, OUF !!! C'était chaud...

Voilà le résultat tant espéré :

DSC_0787  DSC_0789

DSC_0792  DSC_0793

Honnêtement, je suis assez fière de moi, mes coutures sont bien alignées, le zip est nickel, la robe tombe super bien. Donc très contente...

Pour cette merveilleuse merveille (j'ai les chevilles qui enflent non ?!!), j'ai utilisé un lin corail et une doublure en coton corail (je ne suis pas fan des doublures satin, je trouve que l'été, ça colle...) venant de chez Mondial Tissu. 

Modèle de robe n°108-Burda n°172 d'avril 2014 - Taille 38

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 460
Newsletter
15 abonnés
Publicité