Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Embobineuses
20 août 2014

Ensemble d'été

Je persiste à croire que la chaleur va encore venir donc je m'obstine à faire des vêtements courts et légers.

Voici un petit ensemble P&M, un short Léon et le haut Blue Princess en 4 ans. J'ai utilisé un jean souple que j'avais dans ma réserve et le tissu rose étoilé de France Duval. Comme tous les patrons P&M, ce sont des modèles faciles à coudre, les explications sont limpides bref c'est un régal à chaque fois.  

  Blue Princess p&m    DSC_0331    DSC_0332 

Short Léon p&m 

On est à l'aise dans ces petits modèles pas le temps de se laisser prendre en photo, Maman est obligée de faire du reportage photo sportif...pas toujours facile de bien cadrer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Embobineuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 451
Newsletter
15 abonnés
Publicité